la cellulite

La cellulite concerne 9 femmes sur 10 à un moments de leur vie. Elle st d'origine plurifactorielle : génétique, hormonale, sédentarité déséquilibres alimlentaires.

Elle est due à une augmentation en taille et en nombre des cellules graisseuses, ou adipocytes, situées dans la couche profonde de la peau. Ces adipocytes compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques provoquent une rétention d’eau, ou œdème, et un épaississement progressif des fibres de collagène qui s’organisent en travées emprisonnant le tissu graisseux, c’est la peau d’orange.

Il existe " types de cellulite ; aqueuse fibreuse ou graisseuse mais le plus souvent les " types sont intriqués et l un prédomine. 

LES DIFFERENTS TRAITEMENTS DISPONIBLES

Il existe actuellement des traitement qui permettent une émelioration de celle ci.

Pour cela il faut prendre en charge parrallélement les différents facteurs favorisants, avec réequilibration nutrituionelle, activité physique.

La cellulite par rétention réagit trés favorablement à des séances de mésothérapie.. Elle consiste à injecter  de façon superficielle des actifs drainats. Plusieurs séances sont nécessaires. 

Pour améliorer son effet il peut etre intéréssant de combiner des seéances de préssotherapie.

 

La cryolipolyse permet elle une destruction des cellules graisseuses excédentaires dans le cas de la cellulite graisseuse. Cf silhouette

La Radiofréquence  pourra elle redensifier   et rectructurer les travées déformées psurcharges adipocytaires. Un minimum de _ séances sera nécessaire

TARIFS

  RADIOFREQUENCE CORPS             50 à 80 euros selon la zone traitée

  MESOTHERAPIE CORPS                   80 euros

 CRYOLIPOLYSE                                    150 à 250 euros selon la zone

LE CABINET

70 rue Denfert Rochereau

84800

ISLE-SUR-LA-SORGUE​

NOS HORAIRES​ - SUR RDV

 

Lundi après-midi 

Mercredi

Vendredi après-midi

CONTACTEZ-NOUS

 

04 90 17 42 15 (matin)

06 07 49 77 96

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon