Le cou et le décolleté

Le cou et le décolleté sont parfois négligés, voire oubliés. Presque aussi exposés aux intempéries que le visage, ils peuvent eux aussi bénéficier de soins appropriés, surtout dans le but du maintien d'une harmonie entre les différentes parties du corps.

Le cou, en vieillissant tend à se relâcher, entraînant le plus souvent un excès de peau, avec la formation de rides horizontales, véritables fractures dermiques. C'est une excellente indication à traiter par mésothérapie, ce qui va atténuer, au fils des séances, ces marques inesthétiques et redensifie le derme.

Il est également possible d'obtenir une légère remise en tension par la pause de fils tenseurs permettant un effet tractant.

Enfin la radiofréquence fractionnée qui a pour finalité de redensifier le derme apporte une amélioration de la laxité cutanée.

En cas de surcharge graisseuse sous-mentonnière, un « double menton » peut se former. Si la surcharge graisseuse est majeure, la meilleure indication restera la liposuccion et/ou le lifting chirurgical cervico-facial

LE CABINET

70 rue Denfert Rochereau

84800

ISLE-SUR-LA-SORGUE​

NOS HORAIRES​ - SUR RDV

 

Lundi après-midi 

Mercredi

Vendredi après-midi

CONTACTEZ-NOUS

 

04 90 17 42 15 (matin)

06 07 49 77 96

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon