Le peeling

Le peeling consiste en l'application d'une solution (acide glycolique, acide trichloracétique, ) permettant un renouvellement cellulaire débarrassant ainsi la peau des petites imperfections (pores dilatés, taches, ridules...). La peau est plus ferme, plus éclatante (coup d'éclat), lumineuse et plus hydratée.

Les indications d'un PEELING :

-Teint terne et jaunâtre

-Taches Superficielles

-Mélasma (masque de grossesse)

-Acné et cicatrices d'acné

-ridules et rides plus marquées

Les Peelings superficiels aux acides de fruits :

Peeling doux  à l'acide glycolique est idéal pour les peaux du visage ternes et froissées, les irrégularités du teint, les peaux grasses, les boutons d'acné, les ridules et les peaux tachées.

Une peau grasse produit du sébum en trop grande quantité et de mauvaise qualité. Cet excès est fréquemment entretenu par une cosmétique agressive (gommage, savon pour peau grasse.) et/ou trop couvrante (crème, huile …). Les comédons, les micro kystes s’accumulent alors, avec parfois une inflammation locale pustuleuse qui peut conduire au cicatrices

Le peeling superficiel élimine la couche cornée, affine l’épiderme et régule la production de sébum. Les peaux grasses ou à tendance acnéique sont débarrassées de leurs impuretés. Les pores se resserrent, la peau se matifie et le teint est unifié.

 ​Le peeling moyen à l'acide trichloracétique (TCA) :

Peeling qui agit plus en profondeur en stimulant la synthèse de collagène. il est indiqué pour les ridules, les taches pigmentaires, les pores dilatés, l'acné inflammatoire et kystique ainsi que les cicatrices d'acné.

Pendant la séance d’application, la patiente ressent une sensation d’échauffement qui peut être importante mais supportable. J1 + J2 : rougeurs et sensation de tension du visage

Lors de la 3e phase, celle de la desquamation, il faut laisser l’ancienne peau s’éliminer naturellement. Des croûtes apparaissent en 2 ou 3 jours et tombent environ 6 jours plus tard. Dès la 2e semaine, la peau apparaît “rénovée”.

Après un peeling :

Une protection solaire durant au moins 1 mois après le peeling.

La crème dépigmentante sera également poursuivie.

Les crèmes aux acides de fruit et à la vitamine A seront interrompues pendant quelques jours. De rares exceptions peuvent aller jusqu'à la brûlure et cicatrisation plus lente. Une prise en charge particulière sera envisagée.

Tarifs : 

peeling superficiel aux acides de fruits : 80 euros

Peeling dépigmentant : 120 euros

Peeling au TCA   : 250 euros

LE CABINET

70 rue Denfert Rochereau

84800

ISLE-SUR-LA-SORGUE​

NOS HORAIRES​ - SUR RDV

 

Lundi après-midi 

Mercredi

Vendredi après-midi

CONTACTEZ-NOUS

 

04 90 17 42 15 (matin)

06 07 49 77 96

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon