La radiofréquence

Mécanisme d'action :

En chauffant la peau en profondeur, les ondes de radiofréquence provoquent une rétractation des fibres de collagène.

Le courant circule sans arrêt entre les électrodes disposées sur l'embout et diffuse la chaleur sans risque de lésions de la surface cutanée.

Il chauffe la peau jusqu'à l'hypoderme afin de stimuler la production du collagène et de l'élastine.

Les indications :

Après votre séance, il est possible d’avoir quelques rougeurs et gonflements passagers qui durent quelques heures, exceptionnellement 24h à 48h.

– Effet « lifting » immédiat (mais pour quelques jours seulement)
– Possibilité d’affiner les capitons graisseux
– Soin quasi-indolore (en fonction des patients) et non invasif (pas de lésion de la peau)
– Compatible avec les autres traitements tenseurs de la peau.

Les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la 3° séance et de manière générale à distance d'environ 1 mois puisqu'il faut attendre que l'organisme relance la synthèse de collagéne et élastine.

Suivant l’indication : on peut obtenir un aspect lissé, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité de la peau, un ovale raffermi, un effet « bonne mine »….

 

Après votre séance, il est possible d’avoir quelques rougeurs et gonflements passagers qui durent quelques heures, exceptionnellement 24h à 48h.

Il n’y a pas vraiment d’inconvénient, mais c'est une technique douce et non invasive nécessitant un assez grand nombre de séances , idéalement démarrer par une série de 6 à 8. Tout au plus, certaines personnes répondront moins bien au traitement.  

Ce protocole peut être complété par une mésothérapie( cf chapitre), ce qui permet un soin complet stimulant la profondeur ( le derme) et la surface grâce à la mésothérapie.

Tarifs

1 séance de radiofréquence visage : 60 euros

                                                   visage + décolleté : 80 euros

                                                   corps : 60 à 80 euros selon la zone à traiter

1 soin complet : radiofréquence + mésothérapie + LED : 150 euros

Tarifs dégressifs en forfait

LA RADIOFREQUENCE FRACTIONNEE

 

L’applicateur muni d’un embout individuel, délivre des impulsions d’énergie de radiofréquence sur 25 micro-aiguilles, non isolées (plaquées or). Cette énergie de radiofréquence crée une minuscule zone de coagulation sur tout son parcours, jusqu’au derme réticulaire, provoquant une régénération profonde, sans saignement.

Après avoir appliqué un gel anesthésiant, le médecin choisit les paramètres adaptés à la zone à traiter. L’applicateur posé sur la peau et les micros aiguilles pénètrent dans la peau.  La radiofréquence est émise brièvement.
Des petits carrés rouges apparaissent après 1 minute. Pendant 1 à 2 heures, une sensation de chauffe élevée est ressentie. Celle-ci est très bien atténuée par une crème calmante.

Les rougeurs disparaissent entre 12 et 24 heures. Le visage peut être maquillé le lendemain et il est possible de continuer son activité sans interruption.

Le nombre de traitements est en moyenne de trois, espacés d’un mois. Seul le médecin est habilité à déterminer le protocole à suivre.

 

Les mois qui suivent le traitement, les tissus « endommagés » se reconstituent. La peau traitée sera plus jeune et plus tonique, les pores resserrés, les vergetures et les cicatrices moins visibles.

Elle est indiquée pour traiter :

– le relâchement cutané du visage ou du corps (bras, cuisses…)
– la revitalisation des peaux abîmées et fanées (décolleté, cou, photo-vieillissement cutané du visage, des mains…)
– l’amélioration des cicatrices d’acné ou autres, etc…

C'est une Méthode plus intense d’application de la radiofréquence. Elle utilise le principe où l’on crée des microlésions pour obtenir après régénération cutanée, une nouvelle peau plus tonique et rafraichie

Tarifs :

1 zone       200 euros la séance

visage entier et cou 450 euros la séance

LE CABINET

70 rue Denfert Rochereau

84800

ISLE-SUR-LA-SORGUE​

NOS HORAIRES​ - SUR RDV

 

Lundi après-midi 

Mercredi

Vendredi après-midi

CONTACTEZ-NOUS

 

04 90 17 42 15 (matin)

06 07 49 77 96

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Google+ Icon